Une marche des partisans de Saakachvili a eu lieu  à Kyiv

Une marche des partisans de Saakachvili a eu lieu à Kyiv

50
Ukrinform
Une marche des partisans de Mikheil Saakashvili, ancien président géorgien et ancien gouverneur de la région d’Odessa, s’est déroulée au centre de Kyiv  dimanche dernier.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

La colonne est partie du parc municipal  Taras Chevtchenko, en passant par la rue Khrechtchatik jusqu’à la rue Instytoutska.  Elle a été contrôlée par des agents de police et de la Garde nationale.

Selon les estimations, cette marche a été suivie par quelques milliers de personnes, venues des régions de Tcherkassy, de Zaporijya, d’Ivano-Frankivsk et de Dnipro. Elles arboraient des drapeaux ukrainiens et géorgiens en scandant «Impeachment ».  Quelques élus du peuple ont également été vus parmi les manifestants.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-