La chaîne  ukrainienne  « 1+1 » diffusera une version télé du drame  « Cyborgs »

La chaîne ukrainienne « 1+1 » diffusera une version télé du drame « Cyborgs »

64
Ukrinform
Le drame militaire « Cyborgs » qui sortira en salles le 7 décembre est aussi disponible en version série. Elle sera bientôt diffusée sur la chaîne « 1+1 ».

Cette information a été communiquée par Ivanna Dyadura, productrice du film, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée à Kyiv.

« Vous allez aussi voir le film sur la chaîne « 1+1 » qui est une des nos partenaires et également la version en quatre séries qui sera diffusée sur « 1+1 » le week-end prochain », a-t-elle déclaré.

Natalia Vorozhbit, scénariste, a expliqué qu’il lui avait fallu un an pour collecter du matériel et écrire le scénario.

« J’ai écrit assez vite, il m’a fallu un mois ou un mois et demi. Dès le début, j’avais prévu de faire quatre séries, mais, finalement, nous avons opté pour faire un film. Donc, environ 60% du scénario n’a pas pu figurer dans le fim. J’espère que vous allez voir tout cela dans la version télé », a-t-elle déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-