Un point information sera aménagé à Rivne pour les touristes

Un point information sera aménagé à Rivne pour les touristes

56
Ukrinform
Le budget de la ville de Rivne versera 150 000 hrynvias pour installer un point information pour les touristes.

Selon Taras Maxymenko, chef du département municipal de la culture et du tourisme, cette année, la ville installera une construction en métal et en verre et l’année prochaine, cette construction sera opérationnelle.

« Pour construire cette installation, nous avons étudié différents exemples de points informations dans d’autres pays. Il faudra que les touristes puissent être informés convenablement », a-t-il déclaré.

Une grande lettre « I » sera fixée sur la construction et sera transparente pour plus de visibilité pour les piétons, mais aussi pour les touristes qui se déplacent en voiture.

Le Conseil municipal de Rivne explique que ce point d’information sera installé dans le cadre du projet de développement du tourisme dans la ville. Il fera partie du projet « Des mammouths jusqu’à Rivne ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-