L'Ukraine et l'Ouzbékistan reprendront leurs vols réguliers

L'Ukraine et l'Ouzbékistan reprendront leurs vols réguliers

166
Ukrinform
Le Service de l'aviation d'État de l'Ukraine et Gosavia de l'Ouzbékistan sont convenus de la reprise de vols réguliers directs entre Tachkent et Kyiv.

Cet accord a été conclu par les directions des deux services, lors de la réunion du 12 décembre 2017 à Tachkent.

« Au cours des négociations, les parties ont approuvé la reprise des vols deux fois par semaine pour chacun des pays, ce qui était appliqué avant la fin du trafic aérien en 2015 », peut-on lire sur le site аvianews.com.

La communication aérienne directe entre l'Ukraine et l'Ouzbékistan avait  été interrompue en 2015 après que la partie ouzbèke a exigé de réduire le quota de vols de deux à un vol par semaine, ce qui n’avait pas été accepté par Ukraine International Airlines.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>