Porochenko a nommé son top 7 des chansons ukrainiennes de 2017 (vidéo)

Porochenko a nommé son top 7 des chansons ukrainiennes de 2017 (vidéo)

432
Ukrinform
La musique ukrainienne a fait un pas en avant significatif en 2017 et les Ukrainiens ont montré qu'ils voulaient écouter des chansons dans leur langue maternelle.

Le président ukrainien Petro Porochenko l’a écrit sur sa page Facebook, en postant une vidéo avec les sept chansons les plus intéressantes pour lui.

« Cette année [en 2017], la musique ukrainienne a fait un grand pas en avant : de nombreuses chansons modernes et intéressantes sont apparues. Mais le plus important est que cette année a révélé : les Ukrainiens veulent écouter des chansons dans leur langue maternelle », a noté Porochenko.

La sélection du président ukrainien : Riffmaster « Tykho Pryichov, Tykho Pichov » (en français « Venu en silence, parti en silence »), Onuka « Vsesvit », The Hardkiss « Jouravli » (en français « Les grues »), PianoBoy « Vitchyzna » (en français « La Patrie »), DakhaBrakha « Monakh » (en français « Moine »), VV « La marche de la nouvelle armée », Tina Karol « Peretchekaty » (en français « Attendre »).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-