Les enfants des Héros de la Centurie céleste ont chanté une « Kolyadka pour les Anges » (vidéo)

Les enfants des Héros de la Centurie céleste ont chanté une « Kolyadka pour les Anges » (vidéo)

277
Ukrinform
Les enfants des Héroes de la Centurie céleste et le Choeur de chambre de l’internat Lyssenko de Kyiv, composé uniquement de filles, ont chanté une « Kolyadka pour les Anges » à l'occasion de Noël.

Cette information a été diffusée par la chaîne de télévision ukrainienne « 5 Canal ».

L’initiative d’enregistrer ensemble une kolyadka, chanson traditionnelle habituellement chantée dans les pays d'Europe de l'Est pendant les vacances de Noël, appartient aux enfants et aux petits frères et sœurs des Héros de la Centurie céleste.

« Les enfants ont dédié cette kolyadka aux anges gardiens, qui sont maintenant au Ciel. Ces héros ont été les premiers à se déplacer vers Maїdan pour défendre leur pays et les valeurs ukrainiennes. Maintenant, ce sont leurs enfants qui continuent de le faire et qui honorent la mémoire des victimes de la Révolution de la Dignité », souligne la chaîne.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-