Il est désormais possible de faire une visite virtuelle du château de Pidhirtsi (photos)

Il est désormais possible de faire une visite virtuelle du château de Pidhirtsi (photos)

Ukrinform
Le château de Pidhirtsi, monument de la Renaissance et de l'architecture baroque situé dans la région de Lviv, invite à faire une visite virtuelle de ses locaux.

Vous pouvez voir le château à l'intérieur, marcher à travers les balcons, l’admirer de l'extérieur et même descendre le donjon.

La galerie d'art de Lviv, qui s’est engagée dans la reconstruction du château érigé par un célèbre général polonais, Stanislaw Koniecpolski, entre 1635 et 1640, promet qu’il sera ouvert aux visiteurs à partir de mai 2018.

Pour rappel, en 2008, le château-forteresse de Pidhirtsi a été inscrit sur la liste du World Monuments Watch comme l'un des centaines de monuments du monde ayant une valeur exceptionnelle.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-