Eurovision 2018: 18 artistes ukrainiens participeront à la présélection nationale

Eurovision 2018: 18 artistes ukrainiens participeront à la présélection nationale

137
Ukrinform
Les chaînes TV ukrainiennes UA:Perchiy et STB ont sélectionné les demi-finalistes qui s’affronteront pour remporter le droit de représenter l’Ukraine au concours de l’Eurovision 2018.

Cette information a été communiquée par le service de presse de UA:Perchiy.

Au total, 18 candidats ont été présélectionnés:

    The Erised

    Serhiy Babkine

    СONSTANTINE

    Kozak System

    The ВЙО

    Julinoza

    Dilemma

    KAZKA

    Yurcash

    Mountain Breeze

    Ingret Kostenko

    Vil'na

    LAUD

    TAYANNA

    KADNAY

    Pur:Pur

    MELOVIN

    ILLARIA

Selon Rouslan Kvinta, producteur de musique, la particularité de la présélection de cette année est que toutes les chansons ont été écrites par leurs auteurs.

«Lors de la première étape de la présélection, nous avons reçu plus de 1000 candidatures. Cela montre le puissant développement de notre industrie musicale. Je suis très fier que nos chansons aient fini par refléter une nouvelle image: moderne et actuelle. Et nous avons misé sur une musique de qualité. Elle doit associer l’amour de la musique, des innovations audacieuses et le caractère de l’artiste. Peu importe qu’il soit connu ou pas. Nous avons réalisé un travail énorme et je peux vous assurer que les spectateurs vont entendre une musique de très haute qualité et voir des artistes très performants», a-t-il déclaré.

Les demi-finales de la sélection nationale seront diffusés les 10 et 17 février et la finale – le 24 février sur les chaînes UA:Perchiy et STB.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-