Un musée du bourreau et des tortures ouvre ses portes à Kamianets-Podilsky

Un musée du bourreau et des tortures ouvre ses portes à Kamianets-Podilsky

Ukrinform
Cette année, à Kamianets-Podilsky de nouvelles expositions s’ouvriront dans deux lieux: à la Mairie et à la Forteresse.

Cette information a été communiquée par l’administration de la réserve culturo-historique dans un commentaire dans Zruchno.Travel.

«L’exposition «Artillerie de la Forteresse de Kamianets au XV-XVIII siècle» qui a suscité un large intérêt de la part des visiteurs. Actuellement, nous sommes en train de préparer une autre exposition intéressante qui sera ouverte en avril 2018 «L’héritage culturel de Gédiminides sur le territoire du Podilia au cours de la 2ème moitié du XIV siècle», peut-on lire sur le site.

À lire aussi : En 2017, des touristes de 50 pays ont visité Kamianets-Podilsky

«En outre, en mars 2018, l’exposition «Musée du bourreau de Kamianets et des tortures» ouvrira dans la cave de la Mairie.

L’administration de la réserve a déjà établi un plan des distractions touristiques 2018. Il comprend trois grands festivals: «Pique-nique historique dans le château de Kamianet» (20 avril-1 mai), le Festival de la reconstitution historique « Dernière capitale» (23-28 août) et le Festival international militaro-historique Schola militaria (28-30 septembre). En outre, un tournoi international des archers «Flèche de pierre » se déroulera du 30 juin au 1er juillet.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-