Petro Porochenko a ouvert une exposition au Musée de l’Histoire à  Kyiv (vidéo)

Petro Porochenko a ouvert une exposition au Musée de l’Histoire à Kyiv (vidéo)

276
Ukrinform
Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, a ouvert, au Musée de l’Histoire à Kyiv, une exposition unique « Ronde ukrainienne »dédiée à la Journée de l’Unité et au 100e anniversaire de la Déclaration de l’indépendance de la République Populaire Ukrainienne.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« L’exposition qui s’ouvre aujourd’hui au Musée de l’Histoire à Kyiv est unique. Elle détient le grand sceau de la République Populaire Ukrainienne, le sceau de la Rada Centrale, des affaires personnelles des leaders de la Révolution ukrainienne du siècle précédent et le décret secret de Simon Petlura imprimé sur un mouchoir », a déclaré le Président.

Petro Porochenko a ajouté que la jeunesse ukrainienne devrait absolument visiter cette exposition pour respecter l’Histoire de son peuple.

 

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-