Les peintures murales ukrainiennes sont parmi les meilleures œuvres d'art de la rue 2017 (photos)

Les peintures murales ukrainiennes sont parmi les meilleures œuvres d'art de la rue 2017 (photos)

Ukrinform
Trois peintures murales ukrainiennes figurent sur la liste des meilleures œuvres d'art de la rue, créées dans le monde entier en 2017.

La liste des meilleures peintures murales a été publiée sur le site Web I support street art.

En particulier, deux peintures murales de Kyiv et une autre de Kharkiv sont présentées sur la liste. L'une d'entre elles est le travail d'un artiste italien, qui a été créé dans le cadre du projet Art United Us « Esprit, corps et âme », situé rue 44 Verhniy Val à Kyiv. La peinture murale montre un ours avec des mains humaines.

Мурал

La deuxième peinture murale de Kyiv est la peinture d'un artiste argentin représentant deux lions bleus.

Мурал

La troisième peinture murale ukrainienne figurant sur la liste comporte une grande tête, peinte sur l'un des bâtiments de Kharkiv.

Мурал

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-