Deux anciens wagons du métro de Kyiv seront transformés en bar et en hôtel

Deux anciens wagons du métro de Kyiv seront transformés en bar et en hôtel

Ukrinform
Deux anciens wagons du métro de Kyiv, vendus récemment aux enchères, vont être recyclés pour une nouvelle vie. Mykhaylo Galperine, homme d’affaires qui les a achetés, a déclaré qu’il avait l’intention de transformer un wagon en bar et un autre en hôtel.

Ce message a été publié sur le site Internet du Centre des stratégies du transport.

« J’ai vu ce message et je me suis dit : il faut les prendre. Deux objets aussi rares que deux wagons de métro seront un vrai succès pour des solutions architecturales innovantes. Mon idée est de les transformer en hôtel avec une terrasse et un bar. Je vais aménager des chambres communes et des chambres individuelles, un système de chauffage et de climatisation », a raconté le nouveau propriétaire des wagons.

Selon les informations du site, les wagons ont été vendus pour la somme de 546 000 hryvnias alors que le prix initial était fixé à 63 000.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-