Deux anciens wagons du métro de Kyiv seront transformés en bar et en hôtel

Deux anciens wagons du métro de Kyiv seront transformés en bar et en hôtel

Ukrinform
Deux anciens wagons du métro de Kyiv, vendus récemment aux enchères, vont être recyclés pour une nouvelle vie. Mykhaylo Galperine, homme d’affaires qui les a achetés, a déclaré qu’il avait l’intention de transformer un wagon en bar et un autre en hôtel.

Ce message a été publié sur le site Internet du Centre des stratégies du transport.

« J’ai vu ce message et je me suis dit : il faut les prendre. Deux objets aussi rares que deux wagons de métro seront un vrai succès pour des solutions architecturales innovantes. Mon idée est de les transformer en hôtel avec une terrasse et un bar. Je vais aménager des chambres communes et des chambres individuelles, un système de chauffage et de climatisation », a raconté le nouveau propriétaire des wagons.

Selon les informations du site, les wagons ont été vendus pour la somme de 546 000 hryvnias alors que le prix initial était fixé à 63 000.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-