L’ONG « Coeurs des Cyborgs » a édité un calendrier avec des photos d’enfants de militaires ukrainiens tués

L’ONG « Coeurs des Cyborgs » a édité un calendrier avec des photos d’enfants de militaires ukrainiens tués

268
Ukrinform
L’ONG « Coeurs des Cyborgs » a édité un calendrier 2018 « Regarde vers l’avenir », dont les recettes des ventes seront utilisées pour payer la réhabilitation et les vacances des enfants des militaires ukrainiens, morts au combat.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de l’organisation.

« Toutes les recettes des ventes seront destinées à des activités caritatives de l’ONG « Coeurs des Cyborgs », pour que les enfants des héros morts soient dignement réhabilités et bénéficient de vacances d’été », peut-on lire dans le communiqué.

Le calendrier présente une photo et un discours de chaque enfant sur l’avenir et sur son papa. « Au total, notre organisation s’occupe de 170 enfants dans  toute l’Ukraine ».

Le calendrier de format A1 (594mm X 841mm) coûte 400 hryvnias.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-