Le film historique sur Simon Petlioura devrait sortir en salles en 2018

Le film historique sur Simon Petlioura devrait sortir en salles en 2018

Ukrinform
Un autre film patriotique ukrainien devrait sortir en salles cette année, un film concernant  Simon Petlioura.

Cette annonce a été faite par Pavlo Rozenko, Vice Premier ministre de l’Ukraine lors d’une cérémonie de commémoration des Héros de la Bataille de Krouty.

« L’histoire des Héros de Krouty sera gravée dans l’histoire non seulement par des monuments, car cette année, nous attendons avec impatience la première du film sur les Héros de Krouty. Je suis sûr que ce film sera aussi célèbre que celui des « Cyborgs » qui a  rassemblé des milliers des spectateurs. Je suis sûr que ce film sera traduit en langues étrangères et sera diffuser dans le monde entier. Cette année, nous attendons une autre première cinématographique, un film sur Simon Petlioura « Les journaux secrets de Simon Petlioura ». Cela signifie que l’État prête une attention particulière au développement de l’enseignement militaro-patriotique en Ukraine. Et cela ne fera que continuer », a-t-il déclaré.

Le film historique « Krouty-1918 » sortira dans les salles cette année. Ceci sera le premier long-métrage sur la bataille légendaire des étudiants contre l’Armée rouge. La première du film est prévue le 6 décembre 2018.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-