À Kyiv, les touristes vont devoir chercher des mini sculptures

À Kyiv, les touristes vont devoir chercher des mini sculptures

233
Ukrinform
Le projet « Choukay » (Cherche) a démarré dans la capitale ukrainienne dans  le cadre d’une série de mini sculptures -symboles de Kyiv qui vont apparaitre dans les rues de la vieille ville.

La première sculpture, représentant une côtelette à la kyivienne, est déjà installée près du restaurant Chicken Kyiv.

À lire aussi : Les collections de 55 couturiers seront présentées lors de l’Ukrainian Fashion Week 2018/2019

Cette information a été communiquée par Yulia Bevzenko, auteure du projet. Les sculptures sont réalisées par Serhiy Galenko.

« Je voulais installer des petites sculptures de Kyiv l’année dernière, et voilà que nous avons inauguré la toute première. Quand vous allez la trouver, à l’aide du QR-code, vous allez apprendre pourquoi elle est bien connue. Il en sera de même pour tous les symboles », a-t-elle expliqué.

Yulia raconte que les sculptures seront installées dans des cours secrètes et également près d’établissements connus.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>