Une start-up ukrainienne a dépassé le projet d’Elon Musk

Une start-up ukrainienne a dépassé le projet d’Elon Musk

197
Ukrinform
Cette année, trois start-up ukrainiennes ont été récompensées par le prix Golden Kitty Awards 2017 dans les catégories « Le produit le plus bizarre de l’année », « Le bot informatique de l’année » et « Le meilleur produit de consommation de l’année ».

Cette information figure sur le site de Golden Kitty Awards.

Un râtelier intelligent pour des animaux domestiques avec une caméra de surveillance intégrée, Pet Cub Bites, a été récompensée dans les catégories « Le produit le plus bizarre de l’année », dépassant The Boring Company d’Elon Musk et le logiciel NotHotdog.

L’innovation PatentBot, un enregistreur de bots informatiques de marques commerciales dans  messenger Facebook, a pris la première place dans la catégorie « Le bot informatique de l’année ».

Le service Setapp de Macpaw a gagné dans la catégorie « Le meilleur produit de consommation de l’année ».

Au total, sept produits ukrainiens ont été nominés lors du prix Golden Kitty Awards 2017.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>