ACI Europe : l’aéroport Boryspil dans le Top-3 du classement des meilleurs croissances

ACI Europe : l’aéroport Boryspil dans le Top-3 du classement des meilleurs croissances

Ukrinform
L’aéroport international ukrainien de Boryspil a été classé dans le Top-3 du Conseil international des aéroports (ACI Europe) concernant la croissance du trafic passagers.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’aéroport de Boryspil :

« Selon les résultats de 2017, l’aéroport international « Boryspil » a consolidé sa position parmi les leaders du classement ACI des aéroports desservant entre 5 et 10 000 00 de passagers. Il y occupe désormais la 3e place en termes de croissance de trafic. L'affluence de l'aéroport a augmenté de 22,1% l'année dernière », peut-on lire dans le communiqué.

Selon le classement annuel, « Boryspil » se situe juste derrière l’aéroport de Keflavík en Islande (28,3% de croissance) et celui de Naples en Italie (26,6%).

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-