La réserve naturelle de Galicie montre ses habitants invisibles (photos)

La réserve naturelle de Galicie montre ses habitants invisibles (photos)

193
Ukrinform
Le Centre de réadaptation des animaux sauvages, au sein de la réserve nationale de Galice dans la région d'Ivano-Frankivsk, a publié des photos de lièvres d'Europe, un animal ordinairement très difficile à observer.

Les photos ont été publiées sur la page Facebook du centre.

« Tous les visiteurs du Centre de réadaptation des animaux sauvages peuvent admirer une famille des ours bruns, la louve Petra ou le cerf Cesar. Les lièvres d’Europe sont eux rarement visibles, car ce sont des petits cachotiers. Pourtant, ils sont deux à vivre ici et de temps en temps, ils adorent courrir sur la neige fraîche », peut-on lire dans le communiqué.

Le centre de réadaptation des animaux sauvages fonctionne depuis 2007 sur le territoire de la réserve nationale de Galicie dans la région d'Ivano-Frankivsk. Il accueille des animaux malades, blessés ou trop jeunes pour pouoir s'adapter et survivre en milieu sauvage.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-