La réserve naturelle de Galicie montre ses habitants invisibles (photos)

La réserve naturelle de Galicie montre ses habitants invisibles (photos)

Ukrinform
Le Centre de réadaptation des animaux sauvages, au sein de la réserve nationale de Galice dans la région d'Ivano-Frankivsk, a publié des photos de lièvres d'Europe, un animal ordinairement très difficile à observer.

Les photos ont été publiées sur la page Facebook du centre.

« Tous les visiteurs du Centre de réadaptation des animaux sauvages peuvent admirer une famille des ours bruns, la louve Petra ou le cerf Cesar. Les lièvres d’Europe sont eux rarement visibles, car ce sont des petits cachotiers. Pourtant, ils sont deux à vivre ici et de temps en temps, ils adorent courrir sur la neige fraîche », peut-on lire dans le communiqué.

Le centre de réadaptation des animaux sauvages fonctionne depuis 2007 sur le territoire de la réserve nationale de Galicie dans la région d'Ivano-Frankivsk. Il accueille des animaux malades, blessés ou trop jeunes pour pouoir s'adapter et survivre en milieu sauvage.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-