Une danse des dragons dans le centre de Lviv

Une danse des dragons dans le centre de Lviv

Ukrinform
Du 15 au 18 février prochain, la ville de Lviv organisera pour la 7e fois des festivités à l’occasion du Nouvel an chinois.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Lviv :

"La scène sera installée sur la place du marché où se dérouleront les événements principaux : le fête traditionelle chinoise, le défilé haut en couleur des dragons, le spectacle de sons et lumières et une diffusion en direct du déroulement de l'événement dans les plus grandes villes chinoises. Une statue de chien jaune, symbole de l'année à venir, sera installée devant l’Opéra de Lviv et tous les participants pourront goûter aux plats traditionnels chinois", peut-on lire dans le communiqué.

L’événement sera organisé grâce au soutien de l’Ambassade de la République Chine en Ukraine et du ministère des Affaires Étrangères de la République de Chine.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-