Exposition sur la serrurerie ancienne à Poltava

Exposition sur la serrurerie ancienne à Poltava

246
Ukrinform
Une exposition de serrures et des clefs anciennes, utilisées dans la région de Poltava au début du XVIIè siècle, s’est ouverte au musée des traditions et des arts populaires de la ville.

Cette information a été communiquée par le service de presse du musée :

"L'exposition proposera des serrures et des clefs des XVIIe au XXe siècles utilisées sur le territoire de Poltava ... L'exposition se déroulera du 15 février au 25 mars », indique la publication.

Chef-d'oeuvres de l'exposition, la serrure interne du XVIIe siècle du coffre de travail d'un forgeron avec un mécanisme dont les garnitures de fer présentent un ornement végétal stylisé gravé et attaché par une bande figurée avec trois trous; une serrure de fer du XVIIIème siècle en forme d'anneau tétraédrique et une clef de serrure d'habitation de la seconde moitié du XIXe siècle.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-