Un film ukrainien sur l'occupation de la Crimée disponible en ligne et en accès libre (vidéo)

Un film ukrainien sur l'occupation de la Crimée disponible en ligne et en accès libre (vidéo)

228
Ukrinform
Le documentaire long-métrage « Crimea. As it was », produit par #BABYLON’13 et DocNoteFilms est désormais disponible et libre de droits sur Internet.

"C'est l'histoire des officiers, soldats et marins qui n'ont pas trahi leur serment envers le peuple ukrainien lors de l'envahissement de la Crimée. En continuant d'exercer leurs fonctions militaires sur terre, en mer et dans les airs, ces participants aux événements racontent l'occupation de la Crimée ukrainienne", indique la publication de l'Agence nationale du cinéma ukrainien.

Le film, réalisé par Konstantyn Klyatskin, a remporté le Festival international du film de Rivne « Dreams city » et a été récompensé dans la catégorie du meilleur documentaire long-métrage.

Le film est sorti dans les salles ukrainiennes en 2016 et a déjà été projeté en Belgique, en Pologne, en Israël, en Allemagne, au Canada, en Espagne, en Lituanie et au Portugal.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>