Sortie du dessin animé ukrainien « Princesse volée » au cinéma (vidéo)

Sortie du dessin animé ukrainien « Princesse volée » au cinéma (vidéo)

Ukrinform
Le long métrage d'animation « Princesse volée », produit par les studios « Animagrad » et réalisé par Oleg Malamuzh, sortira au cinéma le 7 mars.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence nationale du cinéma ukrainien :

Le projet du film, réalisé par Malamuzh d'après un scénario de Yegor Olesov et sous la direction artistique de Kristiane Koskinen, a été l'un des grands gagnants du 9e concours de séléction de l’Agence d’État pour le Cinéma, qui lui a versé une aide financière d'un montant de 19 440 400 hryvnias, soit environ 20% du coût total de la production.

Ce conte fantastique se déroule dans la ville de Kyiv, à une époque où régnaient encore les guerriers courageux, les princes et les puissants magiciens. Rouslan, un ménestrel qui rêve de devenir chevalier, fait la rencontre de la belle Mila, dont il tombre éperdument amoureux sans savoir qu’elle est la fille du Grand prince de Kyiv. Leur bohneur ne pouvait donc durer éternellement (scénario oblige). Enlevée par un sorcier maléfique, Tchernomor, afin de transformer la puissance de l'amour en force destructrice, Mila est retenue prisonnière et Ruslan devra surmonter tous les obstacles et les dangers sur son chemin, pour prouver que le vrai amour est plus fort que la magie et délivrer sa princesse.

​EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-