Sortie du dessin animé ukrainien « Princesse volée » au cinéma (vidéo)

Sortie du dessin animé ukrainien « Princesse volée » au cinéma (vidéo)

Ukrinform
Le long métrage d'animation « Princesse volée », produit par les studios « Animagrad » et réalisé par Oleg Malamuzh, sortira au cinéma le 7 mars.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence nationale du cinéma ukrainien :

Le projet du film, réalisé par Malamuzh d'après un scénario de Yegor Olesov et sous la direction artistique de Kristiane Koskinen, a été l'un des grands gagnants du 9e concours de séléction de l’Agence d’État pour le Cinéma, qui lui a versé une aide financière d'un montant de 19 440 400 hryvnias, soit environ 20% du coût total de la production.

Ce conte fantastique se déroule dans la ville de Kyiv, à une époque où régnaient encore les guerriers courageux, les princes et les puissants magiciens. Rouslan, un ménestrel qui rêve de devenir chevalier, fait la rencontre de la belle Mila, dont il tombre éperdument amoureux sans savoir qu’elle est la fille du Grand prince de Kyiv. Leur bohneur ne pouvait donc durer éternellement (scénario oblige). Enlevée par un sorcier maléfique, Tchernomor, afin de transformer la puissance de l'amour en force destructrice, Mila est retenue prisonnière et Ruslan devra surmonter tous les obstacles et les dangers sur son chemin, pour prouver que le vrai amour est plus fort que la magie et délivrer sa princesse.

​EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-