Hroïsman félicite Ukrinform pour son 100ème anniversaire

Hroïsman félicite Ukrinform pour son 100ème anniversaire

175
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, a adressé ses félicitations au personnel de l'Agence de presse ukrainienne "Ukrinform" à l'occasion du centenaire de sa fondation.

"L'Agence ukrainienne du télégraphe, prédécesseur historique de l'actuelle Ukrinform, a été fondée il y a cent ans et a vécu,ensemble avec le pays, tous les moments difficiles du XXe siècle: répression, Holodomor, Seconde Guerre mondiale, La stagnation de Brejnev, la perestroïka, l'effondrement de l'URSS", a t-il publié sur sa page Facebook ce vendredi, rappelant que le nom actuel de l’Agence, Ukrinform, ne lui a été attribué que lors de l’indépendance de l’Ukraine, il y a 26 ans.

"Félicitations pour cet anniversaire", a déclaré Hroïssman.

L'Agence de presse ukrainienne "Ukrinform" est une agence d'information publique qui publie quotidiennement plus de 500 articles et documents analytiques en ukrainien, russe, anglais, espagnol, allemand, français et chinois, ainsi que près de 200 photos exclusives.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>