Ryanair en Ukraine : les premières destinations sont connues

Ryanair en Ukraine : les premières destinations sont connues

268
Ukrinform
La liste des nouvelles liaisons, que Ryanair devrait lancer après sa deuxième tentative d'entrée en Ukraine en 2018, a été annoncée.

La conférence de presse officielle se tiendra à Kyiv le 23 mars prochain, mais certaines informations sont déjà connues, selon Lowcostavia.

Le lancement des vols est prévu pour la fin du mois d'octobre 2018. Les billets devraient être mis en vente dès vendredi 23 mars.

Les nouvelles destinations de Ryanair à partir de Kyiv:

Kyiv - Barcelone

Kyiv - Bratislava

Kiev - Wroclaw

Kiev - Varsovie

Kiev - Cracovie

Kyiv - Poznan

Kiev - Gdansk

Kiev - Vilnius

Kiev - Stockholm

Kyiv – Londres

Les nouvelles destinations en provenance de Lviv:

Lviv - Cracovie

Lviv - Varsovie

Lviv - Düsseldorf

Lviv - Memmingen

Lviv - Londres

Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroїsman, avait auparavant annoncé que l'aéroport de Boryspil et la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair signeraient un accord de coopération d'ici la fin de la semaine.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>