Oman simplifie les procédures de visa pour les touristes ukrainiens

Oman simplifie les procédures de visa pour les touristes ukrainiens

Ukrinform
Les touristes ukrainiens qui envisagent de se rendre à Oman peuvent désormais obtenir un visa électronique selon une procédure simplifiée.

Le service peut être consulté sur le site Web de la police royale d'Oman, a rapporté le service de presse du ministère ukrainien des Affaires étrangères.

"Pour obtenir un visa, il est nécessaire de remplir un formulaire de demande, de télécharger une photo et une copie du passeport étranger, et de payer les frais de visa avec une carte bancaire. En entrant sur le territoire d'Oman, il faut aussi [justifier] d’une réservation d'hôtel et d’un billet retour", a déclaré le ministère.

Le communiqué précise que le ministère des Affaires étrangères continue de prendre des mesures dans le cadre de la libéralisation des voyages de ses concitoyens vers les pays étrangers, mesures dont les résultats seront bientôt portées à l’attention du public.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-