La Belgique va accueillir des soldats ukrainiens en convalescence

La Belgique va accueillir des soldats ukrainiens en convalescence

568
Ukrinform
Les trois premiers militaires ukrainiens blessés durant des combats face à l'agression russe arriveront à Bruxelles cette semaine afin d'y être soignés et de suivre une rééducation.

Selon le correspondant local d'Ukrinform, le ministère de la Défense de la Belgique  sera responsable de leur accueil. Du côté ukrainien, le séjour des soldats ukrainiens sera coordonné par l'ambassade d'Ukraine au Royaume de Belgique.

Les trois militaires recevront un traitement et une rééducation spécialisée à l'hôpital militaire de Bruxelles et toutes les dépenses seront prises en charges par le ministère de la Défense belge.

Comme prévu, deux autres militaires ukrainiens doivent être accueillis à Bruxelles plus tard dans le courant de l'année afin d'y recevoir des soins et une rééducation adaptée.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>