La Pologne va construire une autoroute jusqu'à la frontière de l'Ukraine

La Pologne va construire une autoroute jusqu'à la frontière de l'Ukraine

101
Ukrinform
La Pologne va construire une autoroute pour relier la frontière ukrainienne et le point de passage frontalier de Yahodyn.

Cette déclaration provient du service de presse de l'Agence nationale des routes et de l'automobile (Ukravtodor), qui se réfère elle-même à un communiqué de la Direction générale des routes et autoroutes nationales de Pologne (GDDKiA) :

"La Pologne va construire une autoroute (la S12) jusqu’à la frontière ukrainienne avec accès à notre point de contrôle d'entrée et de sortie de Yahodyn", peut-on lire dans la déclaration.

La nouvelle autoroute devrait être une 2X2 voies. L’Ukrainea quant à elle signifié son intention de procéder à la rénovation de l'autoroute M-07, allant de Kovel au point de passage frontalier de Yahodyn, dans les années à venir.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-