« A woman at war » en sélection du festival de Cannes (video)

« A woman at war » en sélection du festival de Cannes (video)

Ukrinform
La première du film ukrainien 'A woman at war' réalisé par le réalisateur islandais Benedikt Erlingsson aura lieu lors du 71ème Festival de Cannes.

Cette information a été rapportée par le service de presse de la L’Agence nationale de Cinéma ukrainienne.

Le film, réalisé en coopération avec la France et l'Islande et le soutien de l’Agence nationale de Cinéma,sera diffusé dans le cadre de la Semaine de la Critique, l’'une des plus anciennes catégories officielles du Festival de Cannes.

Le film relate l’Histoire d’une cheffe de chœur écossaise activement engagée dans les questions environnementales et la protection de ses Highlands natals, lancée dans une guerre impitoyable contre un baron de l’aluminium local jusqu’à ce que sa vie bascule avec l’entrée d’une orpheline ukrainienne dans sa vie.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-