Les lieux touristiques de la région d’Odessa bientôt disponibles sur une application mobile

Les lieux touristiques de la région d’Odessa bientôt disponibles sur une application mobile

Ukrinform
Le Conseil régional d’Odessa va mettre en place l'application « Portail touristique d’Odessa » pour informer les voyageurs des endroits, des trajets et des services les plus intéressants de la région.

Cette information a été annoncé par Maxime Stepanov, Président du Conseil régional d’Odessa :

"Je pense que le portail sera lancé d’ici un mois. Nous y travaillons depuis 3-4 mois. Grâce à notre site internet touristique, les utilisateurs pourront imaginer des voyages dans la région d’Odessa et se rendre compte que notre région n’est pas seulement la ville d’Odessa, mais aussi une multitude d’endroits touristiques et culturels incroyables. Une application mobile sera également mise en place", a-t-il déclaré.

Les autorités d’Odessa espèrent que ce nouveau portail touristique les aidera à attirer plus de visiteurs et à augmenter d’un tiers les recettes liées au tourisme dans le budget régional.

L’année dernière, le nombre de touristes dans la région avait déjà été augmenté d’un million par rapport à l’année précédente.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-