Ministère de la Justice : Plus de 500 personnes sont mortes dans les prisons ukrainiennes en 2017

Ministère de la Justice : Plus de 500 personnes sont mortes dans les prisons ukrainiennes en 2017

129
Ukrinform
L’année dernière, plus de 500 personnes sont décédées dans les institutions de l'administration pénitentiaire ukrainienne.

Cette information a été communiquée par Denis Tchernychov, vice-ministre de la Justice de l’Ukraine lors d’une conférence de presse à Ukrinform : 

"Selon l'administration pénitentiaire, l’année dernière, plus de 500 personnes sont décédées dans les prisons ukrainiennes. Cette année, les statistiques se sont quelque peu améliorées. Le nombre de décès par rapport à la même période en 2017 a baissé de près de 30 personnes. C'est un bon indicateur, mais cela ne signifie pas que nous devrions arrêter [d'améliorer les conditions de séjour dans les prisons] ou nous satisfaire de telles statistiques", a-t-il déclaré, ajoutant que chaque décès faisait l'objet d'une enquête distincte.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-