Eurovision-2018 :  les 10 favoris des bookmakers ( vidéos)

Eurovision-2018 : les 10 favoris des bookmakers ( vidéos)

Ukrinform
Les bookmakers ont fait de nouvelles prédictions sur les favoris de l'Eurovision 2018.

Les noms des prétendants à la victoire sont apparus sur le site du concours.

Selon les résultats des paris enregistrés auprès du public, la première place du concours est prédit à la chanteuse Netta qui représentera Israel avec sa chanson "Toy". Sa vidéo sur YouTube a recueilli près de 18 millions de vues.

En seconde position, on retrouve le norvégien Alexander Rybak qui interprètera "That's How You Write A Song". Le jeune chanteur originaire de Biélorussie a déjà remporté le concours Eurovision en 2009.

La troisième position reviendrait selon les prédictions au duo français Madame Monsieur avec leur composition "Mercy". Les membres du duo, Emily et Jean-Karl, ensemble depuis près de 10 ans, ne se sont essayés à la musique en couple que tout recemment.

La quatrième place serait prise par la représentante de l'Estonie, Elina Nechayeva avec " La Forza ", devant le groupe bulgare EQUINOX ("Bones"), le représentant tchèque Mikolas Joseph ("Lie to me"), la chanteuse grecque Eleni Foureira ("Fuego"), candidate pour Chypre et le suédois Benjamin Ingrosso, 20 ans, avec "Dance You Off".

En neuvième position, les parieurs misent sur le duo italien Ermal Meta et Fabrizio Moro , qui interprèteront "Non mi avete fatto nient". Le top 10 du concours musical serait conclu par Jessica Mauboy, l'Australienne, et sa chanson "We Got Love" .

Selon les prédictions des bookmakers, le candidat ukrainien MELOVIN ("Under the Ladder") ne terminerait qu'à la 19ème place.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-