Ukraine Now : Le gouvernement approuve la marque de l'Ukraine (photos)

Ukraine Now : Le gouvernement approuve la marque de l'Ukraine (photos)

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine a approuvé pour la première fois depuis l'indépendance une marque ukrainienne officielle intitulée « Ukraine Now », censée favoriser la promotion de l'information concernant le pays dans le monde.

Cette information a été communiquée jeudi par le premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroїsman, à la sortie réunion du Conseil des ministres :

"Il est étrange que nous n'ayons pas eu de marque ukrainienne depuis les  27 ans de l'indépendance, mais nous avons fait le premier pas pour marquer le pays et créer un cadre unique. La chose la plus importante est que nous serons en mesure d'utiliser cette marque dans notre travail avec différents publics cibles, avec différents sujets, d'ouvrir toutes les opportunités de notre beau pays et de le faire dès maintenant... Aujourd'hui, le 10 mai 2018, l'Ukraine reçoit sa marque "Ukraine Now" ", a déclaré le chef du gouvernement, remerciant le inistère de la Politique d'information ukrainien et toute l'équipe, y compris les partenaires internationaux, qui ont travaillé sur ce projet.

"Pour la première fois, des tâches techniques pour des concours ouverts et transparents ont reposé sur une recherche sérieuse du public cible vers lequel la marque unique est orientée : les étrangers, à qui nous voulons présenter l'Ukraine comme un pays d'opportunités, un pays de liberté et de nouvelles émotions", a noté pour sa part Artem Bidenko, secrétaire d'Etat à la politique d'information de l'Ukraine.

Le secrétaire d'Etat a ajouté que les études de marché avaient été effectuée par des experts britanniques dans le cadre de la coopération avec le gouvernement du Royaume-Uni.

Lire aussi : Une version intégrale de la vidéo promotionnelle sur le tourisme rural en Ukraine diffusée sur Internet

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-