L'Ukraine termine 17ème de l'Eurovision 2018 (vidéo)

L'Ukraine termine 17ème de l'Eurovision 2018 (vidéo)

514
Ukrinform
Melovin a terminé à la 17ème position à l'issue de la finale du concours de l'Eurovision 2018, le 12 mai dernier.

Le chanteur unkrainien a abtenu 130 points avec sa chanson "Under The Ladder".

L'Ukraine a obtenu le score le plus élevé, 12 points, de la part de la Pologne lors du vote du public, devant Israël et Chypre, même si le jury professionnel polonais n'a pas donné un seul point au représentant de l'Ukraine, lui préférant l'Autriche (12 points), l'Allemagne (10 points) et les Pays-Bas (8 points).

Le concours Eurovision 2018 a été remporté par la chanteuse israélienne Netta Barzilai et sa chanson "Toy", avec un total de 529 points.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>