Le ministère de la Culture français corrige la mention de ville

Le ministère de la Culture français corrige la mention de ville "russe" apposée à Sébastopol

Ukrinform
Le ministère français de la Culture a corrigé l'erreur concernant le qualificatif de russe apposé à la ville de Sébastopol en Crimée, sur une carte explicative de l'événement international "Nuit européenne des musées - 2018".

Une correction appropriée a été apportée à la carte interactive des musées participants à l'événement "Fédération de Russie" a été remplacée par "Ukraine".

"Musée d'art de Sébastopol 9 Avenue Nakhimov, Sébastopol, Ukraine " peut-on dorénavant lire sur le site du ministère de la Culture français.

Jusqu'à présent, les renseignements fournis par la carte interactive disponible indiquaient la ville de Sébastopol comme faisant partie de la Fédération de Russie.

Lire aussi : Le sort de Souchtchenko et d'autres prisonniers du Kremlin est considéré au plus haut niveau en France

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-