La gagnante de l’Eurovision refuse de se produire en Russie

La gagnante de l’Eurovision refuse de se produire en Russie

Ukrinform
Netta Barzilai, chanteuse israélienne et grande gagnante de l’Eurovision 2018, a décliné l’invitation d’une chaîne musicale russe.

Cette information a été communiqué par le site internet The Silver Telegram :

"Netta Barzilai, chanteuse israélienne qui a remorté haut la main l'Eurovision 2018 ne veut pas se rendre en Russie à cause de son intention de participer à la gay pride qui se déroulera en Israël le 8 juin. Elle a déclaré qu’elle ne souhaitait pas se rendre en Russie, car les événements liés à la communauté LGBT y sont interdits ", peut-on lire dans l’article.

Netta Barzilai a remporté la finale du concours musical Eurovision 2018 avec sa chanson "Toy", dédiée aux femmes victimes de l’harcelement sexuel. Elle a récolté 259 points, devançant l’Allemagne, l’Autriche et Chypre.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-