La gagnante de l’Eurovision refuse de se produire en Russie

La gagnante de l’Eurovision refuse de se produire en Russie

Ukrinform
Netta Barzilai, chanteuse israélienne et grande gagnante de l’Eurovision 2018, a décliné l’invitation d’une chaîne musicale russe.

Cette information a été communiqué par le site internet The Silver Telegram :

"Netta Barzilai, chanteuse israélienne qui a remorté haut la main l'Eurovision 2018 ne veut pas se rendre en Russie à cause de son intention de participer à la gay pride qui se déroulera en Israël le 8 juin. Elle a déclaré qu’elle ne souhaitait pas se rendre en Russie, car les événements liés à la communauté LGBT y sont interdits ", peut-on lire dans l’article.

Netta Barzilai a remporté la finale du concours musical Eurovision 2018 avec sa chanson "Toy", dédiée aux femmes victimes de l’harcelement sexuel. Elle a récolté 259 points, devançant l’Allemagne, l’Autriche et Chypre.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-