Festival "Molodist" : la première d’un film au format réalité virtuelle

Festival "Molodist" : la première d’un film au format réalité virtuelle

110
Ukrinform
La première ukrainienne du film "Shepherds" (Bergers) d'Igor Strembitsky au format  réalité virtuelle (VR) a eu lieu lors du 47ème Festival international du film de Kyiv "Molodist".

Le producteur du film, Orest Borko, a partager cette information lors d'une conférence de presse, selon un correspondant d'Ukrinform :

"Toute l'année dernière, nous avons montré le film dans le monde, et il a été très bien reçu, y compris [en recevant] différents prix. Aujourd'hui, c’est sa première en Ukraine. Le spectateur ukrainien pourra le voir durant 5 jours dans le cadre du festival du film "Molodist"".

Il a également ajouté que l'Ukraine, et notamment Kyiv, ne possèdait qu'un seul cinéma, qui soutient le VR-format. Le film y sera donc peut-être également projeté. Cependant, des masques-VR sont présents dans de nombreux foyers, c’est pourquoi les créateurs du film l'ont publié sur la plate-forme Vimeo, où il existe la possibilité de regarder une vidéo avec une vue de 360 ​​°.

"Après la première d'aujourd'hui, le film sera déjà disponible sur la chaîne Vimeo", a précisé Borko.

Lire aussi: Sortie de la bande-annonce officielle du 47ème festival de cinéma "Molodist" (vidéo)

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-