Le Service national des garde-frontières ukrainiens salue la Journée mondiale du chien

Le Service national des garde-frontières ukrainiens salue la Journée mondiale du chien

195
Ukrinform
Les garde-frontières ukrainiens adressent à tous leurs félicitations à l’occasion de la Journée mondiale du chien.

La vidéo correspondante a été publiée sur leur page Facebook

Cela est indiqué dans le rapport de l'administration fiscale de l'Etat.

«Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du chien, c'est une fête non officielle, elle ne figure pas sur la liste des Nations Unies ou même des États individuels, et c'est bien dommage, parce que les chiens sont nos meilleurs et plus fidèles amis et ils mériteraient comme personne d’autre d’avoir cette fête.

Cependant, le 2 juillet, des millions de personnes à travers le monde félicitent leurs animaux de compagnie. Nous nous sommes joints à ces félicitations. Et comment pourrions-nous faire autrement? Sans notre assistant à quatre pattes même une frontière ne serait pas une frontière!», disent les garde-frontières.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-