Le Service national des garde-frontières ukrainiens salue la Journée mondiale du chien

Le Service national des garde-frontières ukrainiens salue la Journée mondiale du chien

Ukrinform
Les garde-frontières ukrainiens adressent à tous leurs félicitations à l’occasion de la Journée mondiale du chien.

La vidéo correspondante a été publiée sur leur page Facebook

Cela est indiqué dans le rapport de l'administration fiscale de l'Etat.

«Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du chien, c'est une fête non officielle, elle ne figure pas sur la liste des Nations Unies ou même des États individuels, et c'est bien dommage, parce que les chiens sont nos meilleurs et plus fidèles amis et ils mériteraient comme personne d’autre d’avoir cette fête.

Cependant, le 2 juillet, des millions de personnes à travers le monde félicitent leurs animaux de compagnie. Nous nous sommes joints à ces félicitations. Et comment pourrions-nous faire autrement? Sans notre assistant à quatre pattes même une frontière ne serait pas une frontière!», disent les garde-frontières.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-