Les Ukrainiens lancent une flash mob « Gloire à l'Ukraine » sur la page Facebook de la FIFA

Les Ukrainiens lancent une flash mob « Gloire à l'Ukraine » sur la page Facebook de la FIFA

3430
Ukrinform
Les Ukrainiens ont commencé à publier le slogan « Gloire à l'Ukraine » sur la page Facebook de la FIFA, exprimant ainsi leur mécontentement face à la réaction de la Fédération internationale de football à un incident impliquant des footballeurs croates à la Coupe du monde 2018.

Selon un correspondant d'Ukrinform, des dizaines de milliers d'Ukrainiens ont actuellement laissé leurs commentaires sur la page.

Dans le cadre de la flash mob, les Ukrainiens indignés par les actions de la FIFA laissent des commentaires négatifs. Presque tous les commentaires sont accompagnés du slogan « Gloire à l'Ukraine » écrits en différentes langues, ce sont bien les mots qui avaient été dits par le joueur de football croate Domagoj Vida après la victoire de son équipe nationale sur la Russie et pour lesquels il avait été puni par la FIFA.

Les participants à la flash mob laissent une étoile dans la section Reviews, ce qui réduit considérablement la note de la page. En ce moment, la cote de la page FIFA est de 1,3 étoiles, et le nombre de commentaires négatifs (une étoile) dépasse 154 000, tandis qu’hier, le 9 juillet, la cote de la page FIFA était de plus de quatre étoiles.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-