Depuis 10 jours Kyiv «respire» du dioxyde d'azote et du formaldéhyde

Depuis 10 jours Kyiv «respire» du dioxyde d'azote et du formaldéhyde

325
Ukrinform
Le 15 août, les conditions météorologiques à Kyiv sont toujours propices à l'accumulation d'impuretés toxiques dans la couche basse de l’atmosphère.

Cette communication a été faite par le Centre hydrométéorologique ukrainien.

D'après les sites de l’observatoire central de Boris Sresnevsky, les 14 et 15 Août, le niveau de pollution en dioxyde d'azote a atteint 5 à 6 degrés de la concentration maximale admissible aux abords des places Bessarabska et Demiyivska, l’avenue Peremoha, ainsi que de la rue Dovzhenko. Le niveau de pollution au formaldéhyde a atteint 5 à 7,7 degré de la concentration maximale admissible aux abords des places Bessarabska et Demiyivska, des avenues d’Obolon et de Peremoha, du boulevard de Lessya Ukrainka, ainsi que des rues Dovzhenko, Popudrenka et Kaunasska

De telles conditions météorologiques, selon le météorologue prévisionniste (des températures diurnes élevées, des vents légers et des nuits chaudes), seront de retour à Kiyiv dans les deux prochains jours.

Lire aussi : Aujourd'hui, en Ukraine, il fait beau, chaud et sans précipitations

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>