Les Ukrainiens ont choisi celle qui représentera leur pays au concours de «Miss Univers 2018»

Les Ukrainiens ont choisi celle qui représentera leur pays au concours de «Miss Univers 2018»

188
Ukrinform
Hier, l’Ukraine choisissait celle qui la représentera lors du prestigieux concours international «Miss Univers 2018». C’est Karina Zhosan, originaire d’Odessa et âgée de 23 ans, qui a remporté la couronne.

Cette information est rapportée sur la page du concours sur Instagram.

Le prix spécial voté par les lecteurs a été décerné à Halyna Prystach de Lviv.

La première vice-miss, Natalia Bolukh, est également originaire de Lviv.

Et le titre de 3ème Vice Miss a été décerné à Anna Duritskaya, originaire de la ville de Bila Tserkva, région de Kyiv. Anna Duritskaya est connue pour avoir été la petite amie de l'homme politique russe Boris Nemtsov et le seul témoin de son assassinat en 2015.

Le concours « Miss Ukraine Univers » existe depuis 2006 et se tient chaque année en Ukraine sous les auspices du concours mondial de beauté le plus populaire et prestigieux « Miss Univers » Il appartient à la grande société américaine WME | IMG.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>