Des pilotes-instructeurs ukrainiens ont montré la classe au RADOM-2018 (photos)

Des pilotes-instructeurs ukrainiens ont montré la classe au RADOM-2018 (photos)

138
Ukrinform
Les pilotes-instructeurs de la 831ème brigade d'aviation tactique ont dûment présenté l'Ukraine au spectacle aérien international RADOM-2018 qui s'est tenu du 24 au 27 août en Pologne.

Cette information a été communiquée par le ministère de la Défense de l'Ukraine :

« Les pilotes-instructeurs de la 831ème brigade d’aviation tactique, Oleksandr Oksanchenko et Yuriy Boulavka, ont présenté dignement l’Ukraine au Salon international de l’aviation RADOM-2018 en Pologne. Leur programme de vol sur le chasseur d’entraînement Su-27 a reçu l’approbation de collègues étrangers et de fans de l’aviation en Europe », indique le communiqué.

Les avions ukrainiens de trois types ont participé au spectacle aérien : Su-25UB, Su-27UB et An-26.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>