Vétues de perles. L’éclat et le chic de la mode actuelle (photos)

Vétues de perles. L’éclat et le chic de la mode actuelle (photos)

Ukrinform
Le couturier ukrainien Hayk Avanesyan a présenté sa collection de vêtements dans des intérieurs antiques.

Cette information a été communiquée par une correspondante d’Ukrinform.

Le thème de la nouvelle collection, présentée à Kyiv par un designer ukrainien d'origine arménienne, se compose d’ornements empruntés à l’architecture classique combinés aux ornements du tapis arménien. Le fait marquant est que ces robes élégantes, claires et presque transparentes sont brodées de perles étincelantes.

«Je n'aime pas les provocations, parce que je pense que ceux qui essaient de créer des événements provocateurs sacrifient leurs compétences. Tout d’abord, c’est une question d’amour envers les femmes: je leur crée des vêtements, ils doivent être beaux, tomber parfaitement et souligner la grâce de la silhouette. Donc, la «robe nue» est une tendance. D’une part, mes clientes sont toutes très belles et portent hardiment ces tenues, et d’autre part, c’est incroyablement magnifique», a expliqué Hayk Avanseyan.

Le défilé de mode de cette année s'est déroulé au manoir Yakov Polyakov, situé dans la rue Mikhail Hrushevsky, un monument unique en matière d'architecture, situé près du palais Mariinsky.

Читайте также: La collection d’un couturier ukrainien présentée lors de la Semaine de la Haute Couture à Paris

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-