Le lancement du train express Kyiv-Boryspil (vidéo)

Le lancement du train express Kyiv-Boryspil (vidéo)

206
Ukrinform
Aujourd'hui, le nouveau train express est parti pour la première fois de la gare de Kyiv à destination de l'aéroport Boryspil. Désormais, les voyageurs ne mettront que 35 minutes pour faire le trajet entre la capitale et le plus grand aéroport de l’Ukraine.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a fait savoir cette information sur sa page Facebook :

« Aujourd'hui, nous lançons un train express reliant le centre de Kyiv à l'aéroport de Boryspil, qui a été mis en œuvre très rapidement. Seulement neuf mois sont passés à partir de l'approbation du projet par le gouvernement jusqu'au lancement du premier train », indique la publication.

Il est à noter que le billet de train ne coûtera que 80 hryvnia.

Le chef du gouvernement ukrainien a auparavant informé que plus de 15 millions de personnes avaient transité par les aéroports ukrainiens pendant ces derniers neuf mois, ainsi, l’express reliant la capitale à l’aéroport était donc extrêmement important.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-