En 2018, le trafic passager des aéroports ukrainiens a augmenté de 25%

En 2018, le trafic passager des aéroports ukrainiens a augmenté de 25%

Ukrinform
En 2018, le trafic passager dans les aéroports ukrainiens a augmenté de 25% par rapport à 2017.

Cette information a été communiquée par le président ukrainien Petro Porochenko, sur sa page Facebook.

«Le 11 juin 2017, nous avons ouvert les portes symboliques de l'Europe et mis en place un régime sans visa. Il était important non seulement d'obtenir le sans visa, mais également d'élargir les possibilités de voyager à des prix concurrentiels. L'année dernière, nous avons eu un excellent résultat: le trafic passager des aéroports ukrainiens a augmenté de 25% par rapport à 2017. En 2018, le trafic passager des aéroports ukrainiens a dépassé pour la première fois 20 millions d'euros par an », a déclaré Porochenko.

«Nous avançons, nous continuons à créer les conditions permettant aux Ukrainiens de voyager encore plus», a déclaré le président ukrainien.

Lire aussi : En 2018, l’aéroport de Boryspil a desservi 12,6 millions de personnes

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-