En 2018, le trafic passager des aéroports ukrainiens a augmenté de 25%

En 2018, le trafic passager des aéroports ukrainiens a augmenté de 25%

Ukrinform
En 2018, le trafic passager dans les aéroports ukrainiens a augmenté de 25% par rapport à 2017.

Cette information a été communiquée par le président ukrainien Petro Porochenko, sur sa page Facebook.

«Le 11 juin 2017, nous avons ouvert les portes symboliques de l'Europe et mis en place un régime sans visa. Il était important non seulement d'obtenir le sans visa, mais également d'élargir les possibilités de voyager à des prix concurrentiels. L'année dernière, nous avons eu un excellent résultat: le trafic passager des aéroports ukrainiens a augmenté de 25% par rapport à 2017. En 2018, le trafic passager des aéroports ukrainiens a dépassé pour la première fois 20 millions d'euros par an », a déclaré Porochenko.

«Nous avançons, nous continuons à créer les conditions permettant aux Ukrainiens de voyager encore plus», a déclaré le président ukrainien.

Lire aussi : En 2018, l’aéroport de Boryspil a desservi 12,6 millions de personnes

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-