L'Ukraine présentera des tapis et des broderies à la biennale des métiers d'art et de la création à Paris

L'Ukraine présentera des tapis et des broderies à la biennale des métiers d'art et de la création à Paris

Ukrinform
Cette année, l’Ukraine sera représentée pour la première fois au salon Révélations, biennale internationale des métiers d'art et de la création à Paris. L’événement aura lieu du 22 au 26 mai 2019 au Grand Palais.

Cette information a été communiquée par l’ambassade d’Ukraine en France.

«Cette année, dans le cadre du programme de diplomatie culturelle du ministère des Affaires étrangères, six artistes représenteront pour la première fois l'Ukraine au Grand Palais», peut-on lire dans le communiqué.

Comme indiqué, la participation des artisans ukrainiens à la Biennale de Paris leur offre une occasion unique de se faire connaître à un haut niveau, ainsi que de présenter leur pays et son potentiel créatif.

Les artisans ukrainiens présenteront des tapis, des broderies, des instruments de musique, des accessoires en cuir, des objets en bois et des céramiques.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-