La bande dessinée sur la Révolution de la Dignité en Ukraine est en vente en France (photos, vidéo)

La bande dessinée sur la Révolution de la Dignité en Ukraine est en vente en France (photos, vidéo)

Ukrinform
Les bandes dessinées « Maidan love » au sujet des événements de la Révolution de la Dignité, qui s’est déroulée à Kyiv en février 2014, sont commercialisées en France.

Dans le même temps, la BD contient de nombreuses histoires provocatrices qui peuvent discréditer l’Ukraine et les Ukrainiens, selon un correspondant d’Ukrinform.

« Février 2014 – À Kiev, les actes de violence se multiplient sur la place du Maidan. La révolution de la Dignité comme l'ont baptisée les manifestants semble bien partie pour durer... Au cours de ces jours qui feront 82 morts et 622 blessés et entraîneront la crise ukrainienne entre la Russie et le reste de l’Europe, Bogdan tente de retrouver sa petite amie Olena. Seulement Bogdan est « berkhout », un flic anti-émeute, et Olena fait partie des manifestants. Une simple histoire d’amour peut-elle résister face à l’ampleur de tels événements… », indique la quatrième de couverture.

Les auteurs de la BD sont le Français Aurélien Ducoudray (scénario) et le Malaisien Christophe Alliel (dessins).

Le livre coûte 10 euros dans certains magasins et elle est également disponible sur Internet au prix de 15 euros.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-