Les marques ukrainiennes conquièrent le monde: 20 stars mondiales qui ont choisi des vêtements de créateurs ukrainiens

Les marques ukrainiennes conquièrent le monde: 20 stars mondiales qui ont choisi des vêtements de créateurs ukrainiens

Ukrinform
Les vêtements des marques ukrainiennes sont de plus en plus souvent portés par des actrices, chanteuses et mannequins d'Hollywood.

Voice of America a cité 20 exemples de photos de personnes de renommée mondiale qui choisissent des marques ukrainiennes.

L'actrice hollywoodienne Demi Moore a récemment publié une photo d’elle vêtue d’une robe du designer ukrainien «Vita Kin».

Au début de l'année, l'actrice Katherine Zeta-Jones a publié sur Instagram une photo d’elle en robe brodée de «Vita Kin». La star pose sur fond de palmiers avec son mari Michael Douglas, acteur et producteur américain.

La star de télé-réalité américaine, modèle, fondatrice de sa propre marque de cosmétiques et milliardaire Kylie Jenner a publié en juin de cette année une photo d'elle portant une robe ukrainienne CULTNKD.

Hello Monday..

Допис, поширений Kylie ✨ (@kyliejenner)

L'actrice américaine Jamie Chang est habillée d’une robe de la marque ukrainienne «Nadya Dzyak» lors d'une soirée de la cérémonie des Golden Globe Awards.

L'actrice, présentatrice de télévision et chanteuse Megan Mullally a participé à la cérémonie du Golden Globe habillée d’une robe de la marque ukrainienne «Navro». La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Los Angeles le 6 janvier.

La chanteuse britannique Dua Lipa a revêtu l’année dernière une robe de la marque ukrainienne «Marianna Senchina». Elle est d’ailleur venue à Kyiv en mai 2018 pour se produire au stade «Olympiisky» lors du dernier match de la Ligue des champions.

En 2018, l'actrice Sandra Bullock était particulièrement belle dans une robe de la marque ukrainienne «ELENAREVA» à New York.

L'actrice américaine Dakota Johnson est apparue au 17e Festival international du film de Marrakech dans une robe blanche de la marque ukrainienne «Bevza».

La chanteuse américaine Cardy Bee a revêtu un costume de l'ukrainienne Valerie Kowalska pour le talk-show de Jimmy Kimmel en octobre 2018.

La célèbre actrice Julianne Moore a été vue vêtue d'une doudoune ukrainienne «Ienki_ienki» lors d'une promenade à New York en janvier 2018.

Le mannequin Bella Hadid est également apparu dans une doudoune «Ienki_ienki».

Ainsi que le mannequin et actrice américaine Courtney Kardashian.

Emily Ratakovsky, mannequin et actrice américaine bien connue, a été vue dans une robe de la marque ukrainienne «Bevza» en 2018.

L'actrice et chanteuse américaine Brie Larson a publié une photo de Noël en pyjama de la marque ukrainienne «Sleeper».

Happy Holidays from me and my new tap shoes!!

Допис, поширений Brie (@brielarson)

La chanteuse et actrice Rihanna était vêtue d’une robe de la marque ukrainienne «Marianna Senchina» pour la présentation de sa première collection de cosmétiques à Madrid en septembre 2017.

Le modèle légendaire Claudia Schiffer a été vue vêtue des broderies de la marque «March11» en 2017.

CLAUDIA 💥⚡️✨ #MARCH11GIRLS #MARCH11

Допис, поширений M A R C H 1 1 (@march11.us)

Et l'actrice française Melanie Thierry portait une robe brodée ukrainienne au Festival de Cannes 2016.

La danseuse américaine Dita von Teese est apparue à plusieurs reprises dans des robes brodées de «Vita Kin».

L'actrice et chanteuse Kelly Osborn portait également des modèles ukrainiens. En 2016, Osborn a publié une photo la représentant dans une robe brodée de la styliste ukrainienne Yulia Magdych.

Et l'actrice suédoise Alicia Vikander qui a brillé dans une robe de Vita Kin.

Et le fondateur de la société Virgin, le milliardaire et philanthrope Sir Richard Branson, a porté une chemise brodée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-