L’Ukraine a élu celle qui la représentera au concours « Miss Univers »

L’Ukraine a élu celle qui la représentera au concours « Miss Univers »

photo
Ukrinform
Dans la nuit du 24 au 25 octobre, la cérémonie de remise des prix du concours Miss Ukraine Univers 2019 a eu lieu au Fairmont Grand Hotel à Kyiv.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

C’est Anastasia Soubbota, originaire de la ville Zaporijya, âgée de 26 ans, qui a été couronnée Miss Ukraine Universe 2019. Elle représentera l’Ukraine au concours Miss Universe qui aura lieu le 8 décembre 2019 aux Etats-Unis.

Anastasia Soubbota est conceptrice de sites Web, mais elle travaille depuis plusieurs années comme modèle professionnel.

Par ailleurs, Liza Yastremska, originaire de Kyiv, a gagné le titre de première vice-Miss, alors que Yanyna Rybalko, également originaire de Kyiv, a été élue la 2ème Dauphine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-