Dmytro Razumkov: les Ukrainiens ont libéré Kyiv au prix de lourdes pertes et de souffrances

Dmytro Razumkov: les Ukrainiens ont libéré Kyiv au prix de lourdes pertes et de souffrances

Ukrinform
Le jour de la libération de Kyiv des envahisseurs nazis, Dmytro Razumkov, président de la Verkhovna Rada, a souligné que cette victoire revenait aux Ukrainiens au prix de lourdes pertes et de grandes souffrances, tout en leur permettant de retrouver leur liberté et de revenir à Kyiv, leur ville natale.

Il l’a noté sur sa page Facebook.

« En ce jour de 1943, la capitale de notre État, la ville de Kyiv, a été libérée des envahisseurs nazis. Cette victoire s'est faite au prix de pertes et de souffrances considérables, mais elle a apporté la liberté et permis aux habitants de Kyiv de revenir dans leur ville d'origine. Nous nous en souvenons et nous remercions tous ceux qui ont contribué à cette victoire! », a-t-il écrit.

Le 6 novembre en Ukraine célèbre le jour de la libération de Kyiv des envahisseurs nazis.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-