Les agriculteurs ukrainiens protestent contre la levée du moratoire sur la vente des terres

Les agriculteurs ukrainiens protestent contre la levée du moratoire sur la vente des terres

photos
Ukrinform
Aujourd’hui, environ deux mille agriculteurs et agriculteurs de différentes régions de l'Ukraine se sont rassemblés au centre de Kyiv pour protester contre la levée du moratoire sur la vente des terres prévue par le gouvernement de Volodymyr Zelensky.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

L’action a eu lieu devant le bâtiment de la Verkhovna Rada de l’Ukraine. Les manifestants tiennent des affiches avec le nom de leur région, ainsi que des slogans: «Non à la vente de terres ukrainiennes», «Nous sommes contre la loi numéro 2178-10, non à la vente de terres à des oligarques», «Président, n'autorisez pas la vente de terres à des oligarques», «Ne vendez pas notre patrie», «  La loi 2178-10 va détruire le secteur agricole de l'Ukraine ».

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-